La tradition modernisée
A la vigne comme à la cave, le travail respecte encore et toujours la tradition bourguignonne afin de laisser les terroirs s’exprimer entièrement dans nos vins. Cette approche traditionnelle chère à notre domaine se mêle à la recherche permanente de l'amélioration de la qualité de nos vins. Nous apportons régulièrement de nouvelles techniques et du matériel moderne plus respectueux des raisins et du vin.
Une viticulture raisonnée
C’est à la vigne que se joue en grande partie la qualité des vins : des raisins sains et vendangés manuellement à bonne maturité est gage de qualité. C’est dans ce but que nous limitons les rendements grâce à une taille et un ébourgeonnage rigoureux. Nous pratiquons une viticulture raisonnée et limitons donc au maximum les intrants chimiques, avec notamment un travail du sol important.
Une élevage respectueux
A la cave, toujours dans le but de laisser les terroirs s’exprimer, nous utilisons très peu d’intrants œnologiques et laissons la nature agir. C’est donc un travail d’accompagnement et de suivi tout au long de l’élevage en fûts de chêne : 12 mois pour les blancs et 18 mois pour les rouges.